Inventions, phénomènes, applications… le Musée EDF Hydrélec invite le visiteur à vivre une expérience immersive avec la lumière !

La lumière est un ingrédient essentiel à notre vie. Chaque jour, elle nous accompagne, nous appuie dans nos tâches, et participe au développement de notre société. Voici une exposition qui nous éclaire sur la nature et les applications de la lumière, qui croise des disciplines variées comme l’astronomie ou la médecine. Le visiteur va vivre une expérience avec la lumière, dans l’ambiance obscure d’un parcours immersif où il pourra jouer avec, la toucher, la transformer… Un parcours parsemé de découvertes étonnantes qui émerveillent, questionnent, et éveillent l’envie d’explorer plus encore les phénomènes lumineux.

Une exposition produite par Science animation avec le soutien